Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

si tu n'aimes pas les mots,je suis tes maux .Si tu aimes la philosophie,sache que l'or est né du Néant

je prends


Je prends
Ma plume de soie
Près de toi
Qui est à toi
Dans mon coeur 
Nouvelle liesse
Amoureuse
De mes grimoires
Passés
Tu sais de toi
La passion cachée
Presque sauvage femmes-douces.jpg
Que dégage
Ton amour
Ton émoi
L'entente
Sage de corps
Longtemps serrés
Par des mains inutiles
Tu donnes
Ton amour
Tendrement
A un voie
délicieuse
Savoureuse
Amoureuse
Coquine
Presque
Dans ses octaves
Tu sais l'attente
Ce moment
Ou la main
Caresse ta peau
Frisson de plaisir
Longtemps retenu
L'inconnu arrive
Douce Tonnelle
Ombrage moi
Je suis ta vie
Sarment doux
Mon etre frissonne


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article