Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

si tu n'aimes pas les mots,je suis tes maux .Si tu aimes la philosophie,sache que l'or est né du Néant

Les maisons



Les maisons
Griseuses
Oublieuses
Dévoilent
des antennes
Sales
Ondes passantes
Des soleils
Des ailleurs
Ou des femmes
Belles
Jaunes
Bronzées
Améliorent
L'ordinaire
De la cantine
Poissons
Surgelés
Du vendredi
Pauvre
de décembre
D'une année
Ou les Noëlsrosefemme-copie-1.jpg
Tactiles
Émettront
Des tablettes
Ou Jeunes
Et vieux
Glisseront
Leurs doigts
Pour apprendre
Le verve Aimer
Scribe
Fou
Amant
De toi
Je préfère
Sous mon sapin
Ta peau
Guirlande
Offrande
A mes doigts
Uses
Jolie Rose.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bonsoir Papyanar, merci d'avoir rejoint la communauté "Ile des poètes immortels-les", soyez le bienvenu. Je m'inscris à ta newsletter pour suivre tes actualités, bonne fin de semaine, bisous.<br />
Répondre
O
<br /> Moi aussi je préfèrerais carresser le velours d'une rose à Noël<br /> <br /> <br /> plutôt que manger du poisson pané au repas des personnes âgées<br /> <br /> <br /> (mais je les aime quand même :)<br /> <br /> <br /> Bisou Papy<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour monsieur !!! Beau Noël en perspective....  D'ici là, avant d'ouvrir votre cadeau, je vous souhaite la bonne<br /> fin de semaine, bises de jill<br />
Répondre