Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

si tu n'aimes pas les mots,je suis tes maux .Si tu aimes la philosophie,sache que l'or est né du Néant

Je tempère

Je tempère
La marche
Descendante
Je tempère
Tes doutes
Ta peau humide
Colle
A la poisse
Cirée
D'un escalier
Montant
Pour les Amours
S'écroulant
Pour les rêveuses
Pleureuses
Touches
Noires et blanches
femmes escalier
Tu geins
Le sein
Cachant
Ta main
Moite
Pauvre divertissement
De ta solitude
Féminin
Humide
Je tempère
Ta peine
Tu es sage
Ma belle
Je te lis
Sur mes pages
Blanches
Comme ta pureté
Désoeuvrée.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> La beauté pure et tragique de cette photo fait écho à votre émouvant poème<br /> <br /> <br /> Bisou Papy<br />
Répondre
F
<br /> Un grand plaisir de revenir sur ta page, pour découvrir plus ta poésie, bisous.<br />
Répondre
F
<br /> C'est vraiment une poésie qui chante divinement, bonne soirée, bisous.<br />
Répondre
J
<br /> Bonsoir papyA ! Couvrez vite cette jeune dame.... la nuit va être froide ! Mais qu'est-ce qui fait pleurer les brunes; qui ose..... Bonne nuit monsieur, bises de jill<br />
Répondre
O
<br /> Je suis sensible à ta sensibilité, rare chez un homme, qui se porte au secours des femmes malheureuses. Ce poème est triste et beau. Merci Papy.<br /> Je t'embrasse,<br /> Ophélie la blonde<br />
Répondre