Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

si tu n'aimes pas les mots,je suis tes maux .Si tu aimes la philosophie,sache que l'or est né du Néant

aimer





Aimer sans savoir qui
Ma chagrine avec toi
Qui de la rose éteint du matin
Supplie l'éclosion nocturne
Amour tu prolonges
Mes sueurs perlées de fleurs
Que j'imagine comme lorette
Galante dame ridée
Sage au métier
Explosive au bitume
Duo de patineurs que j'envie
Lever de soleil perplexe
Adagio plaintif
Ruelles dégoulinantes de misère
Arpenteuses érigées en vie
Pianotant sur des corps flasques
Une sonate ébréchée
Chicots de planètes lointaines
Madrigal perdu à jamais
Aimer sans savoir qui
Me sublime avec toi.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article