Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

si tu n'aimes pas les mots,je suis tes maux .Si tu aimes la philosophie,sache que l'or est né du Néant

DESIR

Le désir de languir,
Vous ferait-il plaisir ?
En ce lundi de peur,
Ou la fleur d'automne,
S'abaisse, et jonche,
Une terre inféconde et sèche,
Comme un ventre saccagé
D'une femme dévouée
Aux marées, des marins saillants !
Les salins m'irritent, a l'aube des morts
Dans mes prés sales agneaux pudiques,
D'un mont saint et haut,
Ivre du galop d'une mer froide,
Comme une mort sale d'un monde
Fou et con, ou j'essaye d'associer,
Des mots doux à ma folie d'aimer,
Des Seins" urbi et orbi" en bulle papale
De Grégoire, le dixième,
Dont je baise l'anneau,
Tel l'agneau, qui rit, de mes maux,
Sans désir, sans languir.
 
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article