Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

si tu n'aimes pas les mots,je suis tes maux .Si tu aimes la philosophie,sache que l'or est né du Néant

désuete

désuete

Désuète

Tu me parais seule

Trop songeuse

A tes mots d'amante

Usée par quelques frasques

Nocturnes ou les plumes se taisent

Pour ne crier que des fadaises

Oniriques de duègnes

Rassasiées de flamenco

Paumée

Un peu tu rêves

oubliée beaucoup

je t'accorde mes mots

Douceurs et caresses

Sans un intérêt

A t'aimer

Je suis las des marées

Descendantes

Mon cœur est outre tes mers

Rampant dans des landes

Sauvages comme un félin sauvage

Ivre de toi

Ou de nous

Un jour je te dirai

L'amour

Propre

Aime-moi.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article