Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

si tu n'aimes pas les mots,je suis tes maux .Si tu aimes la philosophie,sache que l'or est né du Néant

Biker........

Biker........

Kerouac s'est barré
Ferré est crevé sur son île
Là-bas dans ma Bretagne
Folle aux marées montantes
Ou descendantes
Je t'ai embrassé
Goulûment
Dans une rhumerie
A Cancale ou Dinan
Avec Led Zep'
Comme serveur
Biker pour toujours
J'ai humé
Tes seins
Comme ma Harley
Sur une plage
Touristique
Pleine de congédiés des grandes villes
Bandana au cou
Un vent m'a piqué mon chanvre
Pauvre indigent
Ce Zéphyr malouin
Un pote noble râlant
Contre la tyrannie de Pisistrate
Mais pas métèque
Me refile un Dylan
Like a rolling Stone
Je te dis bye
Je parle a mon espoir
Pas Rilke ou Fassbinder
On crève tous un jour
Vive la Poésie

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article