Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

si tu n'aimes pas les mots,je suis tes maux .Si tu aimes la philosophie,sache que l'or est né du Néant

Voutes

 

 

 

Je me voûte
Soleil rasant
Tes épaules
Douces
A mes tendresses
Mots absents
Tu sais de l'amant
voutes-evy.jpg
Tenir les mains
Droites
Effleurant
De ces pierres
Sculptées
L'ombrage délicieux
De tes Yeux
Trois couleurs
Passantes
Amour
Colère
Désir
Retenu
Par des conformités
Régaliennes
Que tu tu expulses
Lasse
De ces coléres sourdes
Que j'approuve
De caresses
Voluptueuses
Je manie
Les mots de votre Amour
Sachant le toujours
Et l'attente délicieuse
De vos bras
S'endormant
Sur un torse
Vêtu
Respect de votre corps
Nu
Offert aux voûtes
Nimbées de lumières
Que je dessine
Fragment de pierre
Ouvert
Soleil chaud
Delices des Amants.


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> voilà un poete amoureux nostalgique d'une présence aimée<br /> <br /> <br />  que ces sentiments sont joliement exprimés. bravo! elle doit etre heureuse la muse de cette inspiration<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre