Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

si tu n'aimes pas les mots,je suis tes maux .Si tu aimes la philosophie,sache que l'or est né du Néant

Un swing pour vous

 

 

 

Un swing pour vous 
Une voix
Nina
Me chante
My baby
Je claque des doigts
Je pense à vous
Avec votre  amant
Batifolant
Dans la brouette
Alors que
Moi
Je swingue
Tranquille
Au café des Infidèles
Piano bar
Tenue par une jolie
Brune
Avantageuse
Aimable
Gentille brouette.jpg
Avec les pourboires
Poitrine en avant
Offerte aux regards
De vieux pébrocs
Amateurs de Jazz
Mais sages cocus
Je pense à vous
Dans la brouette
Pour votre âge
Quelle souplesse
Je swingue
Pour moi
La fleur aux levres
Pensant
A ma brunette.


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> My baby don't care for shows...<br /> My baby don't care for clothes...<br /> My baby just cares for me !<br /> <br /> <br /> Un piano bar bien tentant à l'écoute de Nina ;)<br /> Bises<br />
Répondre
O
<br /> J'aimerais me rendre au café des infidèles pour rencontrer cette jolie brune avantageuse dont vous dites tant de bien, et tous ces vieux pébrocs amateurs de jazz...<br /> Je vous embrasse, divin Papy.<br /> Ophélie<br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui je m'en doutais Madame O. et papy au bar des Infidéles,whalt else!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je vous embrasse O!<br /> <br /> <br /> papypébroc<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> pas vieille moi ! mais je swingue avec vos mots mon cher poète<br /> <br /> <br /> j'adore Nina<br /> <br /> <br /> et à mon avis je vais préférer avec mon amant l'herbe tendre et je ne dis pas la suite (rires)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> vous êtes un coquin cher Papy<br />
Répondre
J
<br /> Bonsoir Monsieur ! Laissez donc la brouette aux jeunes... Sirotez tranquillos au piano bar votre whisky en écoutant Nina et en reluquant la seveuse sans penser à mâle....  A plus tard, bises de jill<br />
Répondre