Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

si tu n'aimes pas les mots,je suis tes maux .Si tu aimes la philosophie,sache que l'or est né du Néant

Tendresse



Elle écrit sobre
Diaphane
Les mots doux
Perçus des sens
Sensible
Elle colorise
Tes battements
De coeur
Elle aime
Un corps
Une vision
De vous
Elle ignore
Les tristesses
Le visage
Lisse
Elle glisse
Une larme d'amour
Sur ta tristesse
Jour gris tendresse.jpg
Elle t'embrasse
Délicieusement
Jour beau
Elle t'enlace
Sagement
Laissant 
Une pointe de son corps
Contre le tien
Elle vit pour un amour
Possible
Fidèle amante
Elle écrit sobrement
La Tendresse
Le regard lointain
La tendresse
Est mienne
L'amour est tien
Reste tendre.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Papyanar, d'ores et déjà j'inscrit votre très beau blog dans les liens de voxpoesi... à bientôt ...h.e.d...<br />
Répondre
H
<br /> J'aime vos poèmes, en fait parce que s'agissant de leur "mentalité" je suis "en phase", et puis parce que c'est de la belle et bonne écriture... j'ai répondu déjà favorablement quant à vous<br /> recevoir parmi les voxpoètes et à présent, suite à ma visite de votre blog, vous accueillir me parait tout simplement évident (je dirai même en l'occurence: mieux vaut tard que jamais)...<br /> j'espère que nous ferons plus ample connaissance et que nous trouverons à nous entraider vers plus d'ouverture et d'impact pour vos créations et celles des voxpoètes.... sympathie...h.e.d...<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci de vos commentaires precis et fort aimables.Merci également de m'accueillir parmi les voxpoètes,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> In fine,un plus ample connaissance est nécessaire.Je reprends langue avec vous d'ici à quarante huit heures.<br /> <br /> <br /> Poètiquemet votre,<br /> <br /> <br /> papyanar<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très jolis mots pleins de tendresse ! Bravo ... Bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci,beaucoup,la tendresse est presque universelle!<br /> <br /> <br /> bisous de papy<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Papyanar. C'est très joli, pudique, un léger érotisme tendre auquel on se laisse prendre.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour,Merci de ces mots ravissants.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> papy<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> le plus beau ds sentiments après l'amour... la tendresse<br /> <br /> <br /> et celle que tu exprimes est belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre