Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

si tu n'aimes pas les mots,je suis tes maux .Si tu aimes la philosophie,sache que l'or est né du Néant

Sachez

 

 

Sachez messieurs
Que les privilèges
Sont abolis
Et que vos
Femmes légitimes
Illégitimes
Maîtresse
Concubines
Amantes
Disposent de leurs
Corps
Âmes
Coeurs
Selon leur bon vouloir
Civil
Ou Pénal
Et que les femmes vénales ves.jpg
Riment avec Vestales
Ou sandales
Jamais une péripatéticienne
Ne porte un pourpoint
Mais se délecte
Des pauvres mecs
Pour un pécule
Ridicule
Je rage des prérogatives
Masculines
Engluées dans des codes
Des Lois des décrets
Homme à part entiere
Mais conscient
De la connerie
De mes contemporains
Je me tais
Je suis désuet
Mais pas niais.


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Merci Papy. Espérons que ces messieurs vont vous entendre!<br /> Je vous embrasse,<br /> Ophélie<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je n'en suis pas du tout convaincu Ophélie,et mes espoirs se délitent peu à peu.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon W.end<br /> <br /> <br /> je vous embrasse,<br /> <br /> <br /> Claude dit papy<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je suis tout ouie (rires)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> moi de meme Line,oyons,oyons!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> papy<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Monsieur... A bon entendeur n'est-ce pas... Merci pour Eve papyA !  Bizzzzzzzz jill<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui tu as tout compris Jill,té po bete<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vi jill,tu as tout compris mille bises à toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> papy<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />