Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

si tu n'aimes pas les mots,je suis tes maux .Si tu aimes la philosophie,sache que l'or est né du Néant

Plume




Est-ce paresse
D'écrire
Sur la caresse
Ou tendresse
De rimer
Une plume 
Avec les effluves
D'un latiniste
Converti
A la prose
Rose
Des tétons
Soyeux
De Dame
Transparente
Symphonie
De contre-jour
Point d'orgue
Nul claviercaresses.jpg
Tempéré
Pour oser
La caresse
Tendre
Sans houle
J'aime
Ces flous
Pour pages
Écrites
.
Ou jouvenceaux
Radieux
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Que ne ferait-on pas pour les tétons soyeux d'une dame transparente?<br /> Bisous Papy,<br /> Ophélie<br />
Répondre
P
<br /> <br /> de jolis vers,et de doux baisers,mais tu le sais toi,ma belle O.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous Ophélie<br /> <br /> <br /> papyvertueux<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> J'ajoute:<br /> Heureuse celle qui fait de même<br /> Avec la femme qu'elle aime.<br /> <br /> Je t'embrasse, Papy C.<br /> Ophélie<br />
Répondre
P
<br /> <br /> no comment!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse sur le nez,c'est osé mais virtuel!<br /> <br /> <br /> papy C.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Tu sais quoi Mon Papy Caresse<br /> <br /> <br /> Tu m'as tellement émue avec tes mots tout plein de tendresse que tu as réussi à me mettre de l'eau dans les yeux...<br /> <br /> <br /> Si je pouvais cliquouiller des milliards de fois sur le tit bouton j'aime Facebook... et bien je le ferai sang aucune hésite à Sion.... Mon Héros ! <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse de tout plein d'Amour mon Âme Mie<br /> <br /> <br /> Plume<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci tite Plume tues zadorable ah ces pouetes!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je t'embrasse tout plein aussi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Symphonie de contre-jour ou pas, prose ou pas, ces mots sont un petit plaisir (pourquoi petit?) le matin ou le midi, éveil ou évasion. Bien agréable à lire (et relire aussotôt).<br />
Répondre
J
<br /> Elle va très bien sur Bach cette page papyA ! Je vous souhaite une agréable journée, bises de jill<br />
Répondre