Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

si tu n'aimes pas les mots,je suis tes maux .Si tu aimes la philosophie,sache que l'or est né du Néant

Plat


J'écris plat
Fade
La vague
A l'oeil
je pleure
un départ
une gare
Rien
Des ferrailles
noire fumée
de mon retour
A la vie
Humaine
Ou un je t'aime
Bousille
Une aorte
je coagule
mes maux
je rage
mes antiques
Peurs
dans un vol
Airlines
Pour une mer
Chaude
Ou mes tiroirs
Amoureux
Sont clos
Je décolle
Un crash
J'écris plat
Elle m'aimait.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Ah... Un amour qui pique du nez sur la piste des jours qu'on espérait heureux, triste mais si bien dit monsieur ! Merci, la bonne soirée tout de même, bises de jill<br />
Répondre