Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

si tu n'aimes pas les mots,je suis tes maux .Si tu aimes la philosophie,sache que l'or est né du Néant

Petite noire



Petite Noire
Tordue
Cabossée
Vacillante
Aux vents
Tu es remuée
Secouée
Enfoncée
Grillages 
Vertueux
Pénétration
Rude
Du froid Mistral
Chaude aux
Vent des sables
Agitée
Perpétuelle
Tu vis
Chaque minute
Droite porte.jpg
Fière
Presque élégante
J'aime te tenir
T'ouvrir
Te caresser
Petite porte noire
En fer
Au fond de ma cour
Tu sais des passants
Les mains gantés
Te fermer
Au coléres
Et rire
Aux espoirs.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Cette porte est bien large, vous avez de la suite dans les idées! Bisou Papy.<br /> Ophélie<br />
Répondre
P
<br /> <br /> soyons sobre et clair,"la porte est bien large"<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous bien grands!!!<br /> <br /> <br /> papy<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il y a un grand contraste entre le texte et la photo! Est-ce volontaire?<br /> Bisous Papy.<br /> Ophélie<br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui Ophélie.<br /> <br /> <br /> cf:la porte étroite de 1909 d'andré Gide"je ferais fi du ciel,si je ne devais pas t'y retrouver....."<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> votre papy<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> un beau poème pour ses portes en fer dont certaines sont si bien ouvragées<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> raymonde<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Papy,<br /> <br /> <br /> Souvent réduit à des barreaux austères , elle interdit un accès ,<br /> <br /> <br /> fait barrage vers la liberté , entrave le vol de l'oiseau et dans ses<br /> <br /> <br /> stries repeint la robe de l'équidé , douce illusion du bruit de son huisserie<br /> <br /> <br /> le trousseau de la tourière est perdu ,tout espoir est clos ,occulté à jamais .<br /> <br /> <br /> Reste une petite porte secrete , celle des rêves !<br /> <br /> <br /> Je vous embrasse .<br />
Répondre