Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

si tu n'aimes pas les mots,je suis tes maux .Si tu aimes la philosophie,sache que l'or est né du Néant

Petit train




Petit train
Proche du ravin
Doux avantage
A tes visages
Âmes pales
Sinueuses
Accrochées
A cette chenille
De fer bruyante
Apparition à mes repos
Guerriers mérités
Croisement de fers
Sur des champs
Mortuaires
Rencontres énervées
D'olibrius carapaconnés
En main tenduesIS419-054.jpg
Vers des roses
Chemin délicieux
Vers ailleurs
Ou mène la diligence
De fer crachant un poumon
Tumultueux  mais blanc
De suie comme trépas
Reposant sur mes angelots
Fidèles compagnons
De mes routes ferroviaires.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article