Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

si tu n'aimes pas les mots,je suis tes maux .Si tu aimes la philosophie,sache que l'or est né du Néant

Marché



Elle se promène
Pensive
Le doigt
Sur ses lèvres
Dans deux continents
Le marché dominical
L'assourdit
Légumes
Fruits
Brillent
S'échangent
De mains en mains
Des pièces de monnaie
Passent
Un billet volette
Le mistral
Affole
Quelques jupes
Promises à d'autres destins
Des langues rauques
Des voix chantantes
Illuminent
Des étals
Ventés
Elle croise
Nombre d'admirateurs
De sa pâleur bar.jpg
Originelle
Belle Femme
Ondulant
Un pantalon trop serré
La fatigue
Ternit
Ses yeux
Elle pleure
Larmes venteuses
Je suis assis
J la contemple
Elle m'émeut
Elle m'apporte un café
Serveuse du bar
Dans un bouge
Près des marchands
Du dimanche
Elle rêve.




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Etre seule et perdue au milieu de la foule<br /> <br /> <br /> dans tout ce bruit ,se noyer ,sombrer ,<br /> <br /> <br /> attendre une main amie ,celle qui viendra<br /> <br /> <br /> essuyer la rivière sur les joues .<br /> <br /> <br /> Rêver d'un ailleurs ...<br /> <br /> <br /> Je vous embrasse<br />
Répondre
O
<br /> Joli portrait, avec pour fond visuel et sonore, un univers que j'aime beaucoup. Bisous, Papy.<br /> Ophélie<br />
Répondre
D
<br /> J'aime beaucoup faire les marchés, il y a tant de couleurs, d'odeurs, de jolies choses, et c'est tellement plus convivial que les magasins ! Vous amiez donc le café à ce que j'en lis ;-)<br /> <br /> <br /> Bonne journée à vous M'sieur Papy-Clooney ;-)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci belle line,on va faire le marché ensemble,what else!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> mille bises de papy<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'aime quand elle fait son marché cette belle , c'est tout à fait ça<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> sa jupe volète<br /> <br /> <br /> un univers qui vousappartient cher poète amoureux de la gente féminine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> belle semaine à venir por vous!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> un sourire de Line<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Monsieur... Vous me rappellez la môme Piaf au fond du comptoir... Laissez un bon pourboire milord...   Bon kawa à vous ! Bizzz de jill<br />
Répondre