Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

si tu n'aimes pas les mots,je suis tes maux .Si tu aimes la philosophie,sache que l'or est né du Néant

Madame P...

Madame  P.
Est une dame charmante
Bien élevée
Née sous de
Bons auspices
Vers Beaune
Mariée
A Monsieur P.
Haut fonctionnaire
En préfecture
Costume
Trois pièces
Jamais condamné 
Madame P.
Bien vêtue
De gris perlée
Style Coco
Chaussures
Traversées
Par le Channel
Sac à Main
Place Vendome
Pres de la Chancellerie
Ou je sévis rue-de-la-paix.jpg
Madame P.
D'un pas léger
Se rend O damnation
Chez Madame O.
Jolie blonde
Belle quarantaine
Encore un peu mioche
Mais adorable
Bien sous tous rapports
De dix sept à dix neuf heures
Rue de la Paix
Madame P.
Et madame O.
Se livrent
A des jeux interdits
Que la morale réprouve
Le code Civil admet
Le code Pénal dispose
Quand les bigotes
Chuchotent
Palotes
Mal coiffes
Quand un poète
Ecrit le matin
La Vérité Nue
Pour éveiller
Une conscience
Et encore.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Bonsoir Papy,
<br /> Madame O. jolie blonde, belle quarantaine, comme vous dites, encore un peu mioche, ça c'est vrai, mais adorable et bien sous tous rapports, oui, oui... a tout à fait raison de se rendre chez<br /> Madame P. qui me paraît effectivement dame charmante, d'autant qu'élevée à Beaune, près de l'Hospice, mais je ne vois pas en quoi, mon cher Papy, elles vont se damner? Mais je m'en moque, je ne<br /> crois pas en dieu!
<br /> Je vous embrasse,
<br /> Ophélie<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Madame P allait voir Madame Octavie ah<br /> mais!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> zembrasse vous beaucoup sur les joues belle O.<br /> <br /> <br /> papy<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> l'amour n'a pas de sexe<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Monsieur !  De votre fenêtre vous en voyiez de ces choses... Mesdames Oh !  Les bigotes n'ont pas que l'oeil dans le bénétier...  Je constaste que votre plume a repris<br /> des forces, belle journée papyA... Bizzz jill<br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour jill,Merci de votre passage.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vous netes zadorable na<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizzz de papy<br /> <br /> <br /> <br />