Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

si tu n'aimes pas les mots,je suis tes maux .Si tu aimes la philosophie,sache que l'or est né du Néant

Le vieux et Léo




Je me rappelle
Le vieux Léo
Sur l'anse Du guesclin
Ou les langoustines
Grillaient
Nous chantions
Buvons
A la gloire
Des femmes
Toi avec ta guenon
Moi avec ma pipe
Tu es mort
Je râle
Encore
Après les vents
De la Bretagne
Ou les cons
Les femmes
Changent
Le Vieux
Elles chipotent
Ou se libèrent
Les chipoteuses
On cause pas avec
Les libérées
Sont bien
Style La mémoire
Et la mer
Je ravive
Des souvenirs
Mais rapide
J'ondule
Je broye
des souvenances
Ou l'Anse
Était
Rieuse
Les femmes
Joyeuses
Promptes
Au dénuement
Extrême
Et les cons
Touristiques.                                                                                                          A Toi,Léo mon pote.35_cancale_anseduguesclin-1141a.jpg




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour Papyanar... Sans la terminaison "anar" je ne serais jamais venue jusqu'ici en passant par Hécate mais... Comme Léo me quitte rarement IL m'a amenée jusqu'ici. Sacré Léo sans le chercher<br /> je le retrouve toujurs sur mon chemin : et cela fait six ans que cela dure.Vous parlez de Guesclin... En ballade vers Cancale j'ai soudain aperçut Guesclin!! Mon émotion vous la retrouverez ici:<br /> <br /> <br /> http://leometamec.over-blog.com/article-de-guesclin-lettre-a-leo-107861812.html<br /> <br /> <br /> La vie, une sacrée aventure.<br />
Répondre
F
<br /> ... qui expose, s'expose, cher papyANAR... maintenant vous pouvez enlever mon commentaire "autrement" à nouveau !!!<br />
Répondre
C
<br /> Merci pour ce beau poème aux vagues de l'amitié, qui a laissé ses empreintres incrustées au sable de la vie, de ses mouvances. Nostalgie, et souvenirs, en sont, à jamais son parfum. Merci de<br /> votre venue sur mes pages. Belle soirée Papyanar. Amitié, et ma rose. Corinne (Cronin)<br />
Répondre
O
<br /> J'aime. C'est plein de nostlagie et d'amitié.<br /> J'embrasse ta joue printannière,<br /> Ophélie<br />
Répondre
J
<br /> Bonsoir papyA... Un départ.... Toujours triste la mort d'un proche, d'un ami.... alors qu'il repose en paix !  Bonsoir monsieur, bises de jill<br />
Répondre