Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

si tu n'aimes pas les mots,je suis tes maux .Si tu aimes la philosophie,sache que l'or est né du Néant

Je mords

 

Je mords
Dans tes rires
Je croque
Sollicitude
Oblige
Tes seins
Dents
Câlines
Contours
Que j'avale
Affamé 
Des sens
Frissons 
Fripons
Donnés
A cet insurgé
Révolution
Rieuse
Caressée
Par un doigt
Vengeur
Prometteur
D'aubes
Mouillées inseins-voiles-copie-1.jpg
Longtemps 
Je rêve
Aux morsures
Salées
Plages
Immenses
Fertiles
Utiles
A mes vertiges
Quand  je vois
Cette courbure 
Dessinée
Devinée
Dans une parure
Ou je nage
Malin
Près de toi
Mamelon
Non rétif
A mon récif.



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> D'habitude, il n'y a pas de fautes d'orthographe dans vos poèmes. Je me suis permis de relever celle-ci parce que, dans les commentaires précédents sur ce poème précisément, personne ne l'avait<br /> relevée. On peut s'extasier sur les vers d'un poème tant dans le fond que dans la forme, n'est-ce pas ?<br /> <br /> <br /> Belle journée créative Papyanar.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Si je mords, c'est avec les dents. Donc, je mords avec un d.<br /> <br /> <br /> Sinon il y a le mors qui est un substantif et ne se conjugue pas, de fait.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> enfin un commmentaire qui confere à ma gloire,une once de moins value,ce qui me rend mor-tel!<br /> <br /> <br /> papy studieux!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Très suggestif, très sensuel, mais avec poésie et sans fioritures. je suis fan!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> cette belle ennivrante a bien de la chance d'inspirer une telle cascade de mots brulants<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour <br /> <br /> <br /> beau texte mais faut pas mordre trop fort àa fais mal passe une bonne journée je met ce poème en lien vers toi sur une image chez moi bisous evy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre