Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

si tu n'aimes pas les mots,je suis tes maux .Si tu aimes la philosophie,sache que l'or est né du Néant

Je m'accable

 

Je m'accable
Des douceurs
Accès
Temporaire
A un frisson
Accessible aveu
A tes chroniques
D'amour
Ou tu fuis
Tes pensées douces
Pour des hommes burinés
Contemplation
Des corps
Tu oublies
Regarde
Ton présent
Hume
Inhale
Ces chants

imagefemmes-de-dos.jpg

D'oiseaux belliqueux
Que les froidures
Nomment
Climats des étreintes
Ton sourire cache
Ta passion
Tes mains
Tes caresses sensuelles
Les yeux fermés
Pensant aux supplices
De son prénom absent
Il vient
Te couvriir
Laine polaire
Tes cicatrices endimanchées.


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article