Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

si tu n'aimes pas les mots,je suis tes maux .Si tu aimes la philosophie,sache que l'or est né du Néant

Je demande pardon


Je demande pardon
Au prénom
D'ôter
Une voyelle
pour éclairer
La beauté
D'une rime passionnelle
Comme Elle
Douceur
D'une poésie
Lointainelever-copie-1.jpg
Discrète
Un sourire
Mélancolique
Sur un tableau
Accroché
Aux souvenirs
Du temps des roses
Fanées
Fermées
Aux amours
Sobre mot
Sans toujours
Je demande
Votre joie
De peindre des consonnes
Pour éveiller
Les arcanes claires
D'un frisson
Chanson des mots
Pour vous
Délivrance
Joyeuse
De mes songes
Noirs.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Une si belle ode à l'amour et ces frissons d'obscurité qui attisent la passion. Très belle poésie Papy!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> Cendrine<br />
Répondre
O
<br /> Je crois aussi que même quand on aime, on n'est pas indemne de songes noirs!<br /> Je vous embrasse, Papy,<br /> Ophélie<br />
Répondre
L
<br /> doux, tendre et retenue de votre plume songeuse<br /> <br /> <br /> bisous Papy<br />
Répondre
F
<br /> ... c'est si beau, la dame et votre prose, alors pourquoi "vos songes noirs"?<br />
Répondre
J
<br /> Ah Claire, sans nul doute... C'est clair que vous lui offrez une belle déclaration !  Bel après-midi papyA... Bizzz jill<br />
Répondre
P
<br /> <br /> jour madame jill Claire???? cé quoi ti .Ce poueme est  pour les poetes d'autrement comme vous dites si gentimment.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je vous embrasse<br /> <br /> <br /> papy<br /> <br /> <br /> <br />