Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

si tu n'aimes pas les mots,je suis tes maux .Si tu aimes la philosophie,sache que l'or est né du Néant

Jambes



Madame
Vos jambes sont un sommet
Qu'un simple benêt
Par un simple sonnet
Ne peut atteindre
Madame
Vos cuisses sont des délices

 

leggs-copie-1.jpg
Que le verbeux lissent
De ses mots tristes 
Sachant que cet intrus glisse
Sous ses mots obséquieux
Un talent de Maître queue
A ravir les jeunes victuailles
Sommeillant des ripailles
Donnés par des ventrus
Sans rime
Ni prime
Aux amours dédiés
Je suis le nez
Du Cyrano
Idiot
Preuve de mes émois
Si je vous crois
Mesdames.                                                                                                A toutes les jambes vertueuses
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Joli poème, jolies jambes. Il est vrai qu'il est difficile, avec des mots, de rivaliser avec la perfection des lignes... Je vous embrasse.<br />
Répondre