Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

si tu n'aimes pas les mots,je suis tes maux .Si tu aimes la philosophie,sache que l'or est né du Néant

Jack

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les seuls gens qui existent sont ceux qui ont la d�mence de vivre, de discourir, d'�tre sauv�s, qui veulent jouir de tout dans un seul instant, ceux qui ne savent pas b�iller.
Sur la route

 

 

 

                                                   Kerouac J.935865_471874272908473_453599698_n.jpg

 

 

 


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Pour moi, les ? apportaient du mystère...<br /> Bises,<br /> Ophélie<br />
Répondre
P
<br /> <br /> POur Papy aussi????je t'aime en mystere!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> mais je cede à la vox populi!<br /> <br /> <br /> Claude himself<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ... je ne comprends pas les "?" qui enlevent la poésie de cette prose de Jack!!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> mauvais copier-coller,c'est tout!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Sacré Jack! <br /> Je l'aime bien aussi, Jack.<br /> Je t'embrasse Papy Claude,<br /> Ophélie<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma belle O.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je t'embrasse mamy O<br /> <br /> <br /> <br />