Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

si tu n'aimes pas les mots,je suis tes maux .Si tu aimes la philosophie,sache que l'or est né du Néant

Intronisation

 

 

J'intronise une tourterelle
J'érotise une stèle d'airain
O tes reins
Venus callipyge
Destin fatal
De ma destinée
Aimer
Mourir
Philosophie
Primaire
Réserve naturelle
Des pensées
Jolies fleurs
Primates
Roucoulant sous
La futaie
Taillée

odalisque.jpg

Haie propre
Frondaison
Coquine
Je flagelle
Ton buste
Parfum d'encens
Un jardin
Doux de mousse
Jonche mes rêves
Je fustige une Odalisque
Ardent défenseur des causes
Perdues
Tes cheveux s'embrassent
Chaud baiser
Brasier fumeux
Je suis tes yeux.
Toi mes dérives.



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article