Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

si tu n'aimes pas les mots,je suis tes maux .Si tu aimes la philosophie,sache que l'or est né du Néant

Histoire d'aulx


Histoire
D'aulx
Madame O
Sortant de chez
Madame P.
Après quelques
Gamineries
Exotiques
Se rend
Derechef
Comme une bonne
Salariée
A son emploi
De nue propriétaire
Pour toucher
Sainement
Son nu-sufruit
Je dois à la vérité
De dire
Que Madame Aulx
Aime le rose 
pour les sous vêtements
Puisque son corps
Est beau et sain
Sans l'outrage de temps
Et ne nécessite
Pas  la gaine
Ni la combinaison
Quoique le rédacteur
De la présente
Aime ces tissus
Ardus mais volages
Madame Aulx
Possède
Un étal au marché
De vendeuse d'ail
Ce qui indispose Ursule
Marchand de Pendules
Mais rappelle à Madame B.
Le temps d'une tonnelle
Sous la tutelle
Que l'Or est d'ail.
Majordome oblige.                                                                             Pardon à Ophélie pour mes divagations.                                                                                



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Ami Papy, vous êtes tout pardonné! <br /> Je vous embrasse,<br /> Ophélie<br /> <br /> <br /> PS:Je n'ai pu vous lire avant, tant je passais de doux moments en compagnie de Madame M.<br />
Répondre
J
<br /> Aïe encore.... Vous l'avez asphixiée...   Un peu de bouche à bouche, je veux dire de flouz va la remettre de<br /> ses émotions le mois prochain, bon aménagement à vous deux !  Bizz<br />
Répondre
J
<br /> Bonsoir Monsieur...  Aïe histoire d'aulx... Je n'avais point prévu de venir avec sieur Escargot... Il faut que je m'en ail le chercher.... A plus tard... sans fôte !  Bon soir<br /> PapyA... Bizzz <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Jill,papy lete chez ikea avec mamy pour amenager mon bureau oupsée pété la carte bleue!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée a demain mon Amie<br /> <br /> <br /> bizzzz de papy<br /> <br /> <br /> <br />