Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

si tu n'aimes pas les mots,je suis tes maux .Si tu aimes la philosophie,sache que l'or est né du Néant

En l'état


En l'état je t'aime
Cherche
Pas le feeling
Ou le blues sensuel
Ray est mort
De profondis
Oisillon perdu 
Je protège
Ton duvet
Tes toisons
Mes allusions
Mes visions 
De ton corps
Nu
Égérie femme-offerte.jpg
Sensuelle
Mes frissons
Exhument
Mes instincts
Vils de semencier
En la la chose
Païenne
Mes mots lâchés
Éjaculés en ta gorge
Majestueuse
Emmerdent
La pénétration
De mon moi conscient
Ou inconscient
Je me dope
Espagnol
A la viande pas fraîche
Je me dope français
A la crème
Je t'aime
Comprend le
Suis un peu Anar
Mais pas idiot.



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article