Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

si tu n'aimes pas les mots,je suis tes maux .Si tu aimes la philosophie,sache que l'or est né du Néant

Emotion confuse

 

 



Émotion confuse
Troublante
Diffuse
Vibrato doux
Sentiments allégés
Tremblements des voix
Vertueuses
Passage des aurores
Élément crispant
Chemin audacieux
Résidence choisie
J'obtiens tes reins
Douceur futile
D'une robe satinée
Aux doigts des damnés
Incandescence

brune-en-noir.jpg

D'une approche
Nominale
Adorable
Verbale
Trémolo alto
Solo
Je dois aux délicatesses
Le sort des caresses
L'abandon inutile
D'être de toi
un peu pantois
De toucher  une soie
Donnée
Par une verdure
Je t'aime penture.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article