Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

si tu n'aimes pas les mots,je suis tes maux .Si tu aimes la philosophie,sache que l'or est né du Néant

Elle revient

 

 



Elle revient
Rayonnante
Ravissante
Printemps
estival
Contresens
Non
Symphonie
Alléchante
A mes sens
Renouvelés
Par une caresse
d'alto
Vibrato

hamilton.jpg

Maximum
Pour ma parure
De paon
Félon
Écoutant
Ses soupirs
Cachés
Dans mes partitions
Triangles inversés
Je géometrise
Musicologue
Béotien
Un rein
Un sein
Une image
De toi
Assourdie
Ta présence
Rensaissance
De mes sens
Se joue
Des mes plaisirs
Solitaires
L'absence fut courte.




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> oui parfois je reviens.<br /> <br /> <br /> J'aime lire les vagues qui viennent  et reviennent sans jamais attendre quoi que ce soit.<br /> <br /> <br /> Jamais elles ne se lassent car elles coulent de source.<br /> <br /> <br /> elles sont tout simplement sans questions et sans aucunes réponses.<br /> <br /> <br /> Comme vos mots cher Papy, ils coulent de source et n'attendent que le flux et le reflux du temps.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre