Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

si tu n'aimes pas les mots,je suis tes maux .Si tu aimes la philosophie,sache que l'or est né du Néant

Ecrire



Ne cesse point
D'écrire
Courbe
tes plumes
Tes encres
Jetées aux mers
Déchaînées
Redresse
Tes fiertés
D'aimer
Les amours
Peureuses
Frileuses imagerue.jpg
Honteuses
Des femmes
Délaissées
Oubliées
Blessées
lassées
D'autres écritures 
Les miennes
Chantent
Dansent
Rient
Exultent
Devinent
Des chagrins
Le mot fin
Ne cesse point
D'écrire
La vie use
La rue des poètes
Paves usés.




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour Papyanar,<br /> <br /> <br /> Très bel écrit ! Tant que des plumes comme la vôtre, saura écrire les mots d'amour, ceux que le temps délaissent, ou inscrit sur le bitume, ou les pavés de la vie... alors les femmes seront<br /> comblés de les lirent... de savourer leurs profondeurs... Des femmes, blessées... oubliées, délaissées... mais qui feront toujours battre le coeur des hommes, témoigner et écrire, une belle<br /> preuve d'amour aux femmes ! Merci Papyanar, de votre visite, sous mon écrit "la vie", je vous souhaite une belle et douce journée ! Toute mon amitié, et ma rose. Corinne (Cronin). Belle musique<br /> sont vos mots !<br />
Répondre
L
<br /> l'encre du poète n'est pas prête de tarir , ces pavés ruissèlent de ses mots d'amour qu'il déverse sans cesse pour toucher les coeurs<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous Papy<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Monsieur !   C'est un pavé moins fréquenté, les beaux vers d'antant ne sont plus à la mode, la poésie libre y court... et ma foi chaque époque a ses<br /> sons ! Merci pour la vôtre, bises de jill  <br />
Répondre