Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

si tu n'aimes pas les mots,je suis tes maux .Si tu aimes la philosophie,sache que l'or est né du Néant

Dunes apparues





Dunes apparues
Corps enlacés
Par les couteaux

 

Serrés aux dents douces
Serre cette étrave
Entrave tropicale
A tes chaleurs montantes
Soleils mes amis
Ascendances a mes
Filins  secoués
Par un possesseur fou
De cette étreinte agacée

 

Parure royale de soie
Souvenir de toi
Ocre rayée d'oubli

galerie-membre-yeux-oeil-noir-et-blanc.jpg

Savoir des grimoires
Patience des écritoires
Alchimie de mots
Archéologue viscéral
De le rupture
Je soudoie le centurion
Éphèbe piteux
A la communauté des mots
Réduite a rien
Bellâtre amant
Obséquieuse farandole
Gigue inféconde
Idée de naitre
Sur un doux rond
Madame la lune.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article