Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

si tu n'aimes pas les mots,je suis tes maux .Si tu aimes la philosophie,sache que l'or est né du Néant

deux solitudes

Deux solitudes
Je rage de ce solitaire
Joyau festif
Pour souveraine
Dénudée douce
Comble de l'abandon
Fleurs solitaires
Lys irrité
Pivoines rondes
Sottes non ouvertes
Hymen d'infantes

dessin_heintai_plaisir_solitaire_2_20100131_1644014649.jpg

Majestueuses
Assouvies
Par des gueux
Savoureux
Non hideux
Maître-queue
D'un cuisine
Sucrée
Salée
Délices furtifs
Embrarras glacés
Entremets froids
Coulis tièdes
Chinois bouchés
De ripailles
Deux solitudes
Quatre étoiles
Mon guide m'accompagne.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article