Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

si tu n'aimes pas les mots,je suis tes maux .Si tu aimes la philosophie,sache que l'or est né du Néant

Couleur framboise


J'épelle
Couleur framboise
Douce indolence
Beauté indécente
Corps nonchalant
Lenteur des baisers
Sur des lèvres
Mures somptueuses
Doux fruits de magnificence
Je balbutie marjorie-copie-1.jpg
Couleur pomme
Ostentation démesurée
Vaste rêverie
Au vent d'autan
Aquilon de nous
Apaisant nos sueurs
Trop allongées
Faste d'antan
Réplique vague
Je murmure
Couleur nacrée
Ta peau splendeur
Édulcorée
Je chuchote
Tes amours
Enfouis partis
A la dérive
Des continents
Sucrés
Tiédeur de tes peurs
Donne moi des fruits
Mon coeur est un bruit.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article