Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

si tu n'aimes pas les mots,je suis tes maux .Si tu aimes la philosophie,sache que l'or est né du Néant

Coiffeur

Ciel Bleu
Chantonnant
J'entreprends
Ce matin
Ma visite
Mensuelle
Chez
Le merlan
Pas le poisson
Le coiffeur
Une bomba 
Latino m'accueille
Petites fesses
Serrées
Je garde mon calme
Elle m'entreprend
Me lave
Sensuellement 
Ma chevelure
Grisée latino-3.jpg
De senior
Bien élevé
M'enfile
Une blues noire
Me tond 
Me coiffe
Me coupe 
Me chatouille
Les pointes
Me sèche cheveux
Me mouille
Me brillantine
Je reste calme
Je vous fais les poils
Mossieur
Je perds mon calme
Me rhabille
La paye
Et beau comme un latin
Je lui offre un lapin
Pour ses Pâques.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Ce poème est charmant, et vous êtes décidément très dansant aujourd'hui, Papy. C'est un plaisir de vous lire, vous nous faites tourner la tête!<br /> Ophélie<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Papyanar,<br /> <br /> <br /> Merci de votre visite sous mon poème "femme", à mon tour, je viens honorer le vôtre, et y découvre des notes de musique qui s'entrelacent... en vertiges, de bien beaux mots, que vous inspire un<br /> quotidien... je ne regarderai plus de la même façon mon coiffeur...(rires) J'aime vos mots...Merci Papyanar, musicien d'une poésie enivrante ! Un bonheur de vous lire aussi. Toute mon amitié, et<br /> ma rose. Corinne (Cronin) Belle fin de journée.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Madame,merci de vos compliments et de vos appréciations sur ma coiffurerires.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Avec mon amitié et un soupçon de fleurs.<br /> <br /> <br /> papy<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour monsieur !  Une première pour moi, un client qui use d'autant de sensualité pour narrer sa barbière...  Poser un lapin pour ses Pâques, là je crains fort<br /> qu'elle ne vous voit... plus ! lol... Vous êtes irrésistible... Que dieu vous oublie !   Bizzzzzzzzz  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci tite jill,je vous offre un oeuf en chocolat na!<br /> <br /> <br /> bonne soirée et bizzzz<br /> <br /> <br /> papy<br /> <br /> <br /> <br />