Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

si tu n'aimes pas les mots,je suis tes maux .Si tu aimes la philosophie,sache que l'or est né du Néant

Bonne année

2012.jpg

 

 

 

  bonne année à toutes et tous,et celles et ceux qui vous son chers!

 

 

 

A l'an prochain

 

 

papyanar

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Bonne année à vous.<br /> <br /> <br /> Belle plume.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br />
Répondre
P
<br /> <br /> A vos de meme bonne année<br /> <br /> <br /> Et vive nos plumes<br /> <br /> <br /> Amicalent<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Meilleurs voeux pour 2012 ... et souhaitons de lire ici encore de jolies poésies.<br /> <br /> <br /> Dentelle.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Dentelle,ne vous inquietez pas je vais encore tricoter et crocheter<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> papy<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Merci, et bonne année à vous tout autant et vos proches cher PapyAnar, j'espère que vous pincé peut-être, pardon passé, de belles fesses de fin d'année, et ne changez rien, amitiés.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci à vous,Ami,Les fetes furent à hauteur des trompettes de ma rénommée!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> papy<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Encore tous mes vœux Papy, cette fois sur votre blog! Ophélie.<br />
Répondre
P
<br /> bonne et heureuse année 2012 raymonde<br />
Répondre