Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

si tu n'aimes pas les mots,je suis tes maux .Si tu aimes la philosophie,sache que l'or est né du Néant

Blanc et noir


Blanc et noir
confondus
Ciel confus
Deux femmes
Soudées
Corps gymniques
Déhanchements
Bourgeois
Hymne saphique
Cheveux lâchés
Bouches sucrées
Poitrines de miels
Bras relâchés
Amours tronqués
Lèvres bafouées

bouche-blanc-et-noir.jpg

Tendresses
Contre des ventres
Doués saccadés
pétales de fleurs
Mouillées
Le noir touche Bémol
Le blanc frôle dièse
Clef de sol
Sonates amoureuses
Mille symphonies
Percutent mes timbales
Amoureuses perdues
Mon clavier  volage
Flotte tumulte
Blanc et noir
Parlez moi couleurs
Je compose un choeur.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article