Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

si tu n'aimes pas les mots,je suis tes maux .Si tu aimes la philosophie,sache que l'or est né du Néant

Arrogance


Je ne tiens
Pas l'arrogance
Outrageante
D'une poitrine
Destinée
Aux caresses
Pour l'aboutissement
Fragile
De mon style
Écrit
Pour les belles
Lingeries
Imaginées
Par des mains
Petites mains
Des hautes coutures
Ou l'empreintelejaby.jpg
Du dessin  devient
Soutien
A mes rêves
Insensés
D'oter la fermeture
De cet écrin Rose
Pour comptempler
L'ouvre
Naturelle
Pure
Et délicate
De vous
Mesdames
Prises
Dans un plan
de restructuration
Délocalisant
Mes Amours
Dans des orients incertains.                                                                              Aux Dames de LEJABY


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Superbe! Sublime ! Je le savais déjà, mais maintenant j'en suis sûre : un homme ne peut rien face à une belle poitrine arrogante ... Ah c'était pas le sujet du poème<br /> ?! Scusez-moi Monsieur Papy, j'ai encore tout compris de travers ... ;-)<br /> <br /> <br /> Bonne journée, je vous embrasse.<br /> <br /> <br /> Dentelle<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Non vous n'avez pas compris de travers,un hommage aux petites mains de LEJABY et in fine un hommage aux belles poitrines.<br /> <br /> <br /> Je vous embrasse Dentelle<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Papy, vous avez raison de penser à elles. Je vous embrasse.<br /> Ophélie<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Papy ,<br /> <br /> <br /> De toutes ces mains qui oeuvrent dans les ateliers<br /> <br /> <br /> dans les ruches bourdonnantes de créations<br /> <br /> <br /> elles ,les obscures , elles , piquent, décorent,<br /> <br /> <br /> sur des armatures ,les plus belles devantures<br /> <br /> <br /> devront-elles attendrent au balcon ?<br /> <br /> <br />  Je vous embrasse<br />
Répondre
J
<br /> Bravo pour ce rappel et votre soutien aux femmes - petites mains talentueuses dont l'activité se délocalise au détriment de la qualité et juste à la faveur de spéculateurs avides. A nous de<br /> consommer dans le bon sens. Bises<br />
Répondre
E
<br /> Belle dame qui attend bon weekend a toi bisous evy<br />
Répondre