Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

si tu n'aimes pas les mots,je suis tes maux .Si tu aimes la philosophie,sache que l'or est né du Néant

femme







J'ouvre ma fenêtre
Dextre ou sénestre
Découvrant horrifié
Une voûte bleue
Abris de la pensée
Fantastique de ma valse
Héroïque tournant à l'envers
Jupons d'écumes
Corsets serrés englués
Dans une grasse infante
Lourd fardeau d'amour
Poitrail tombant
Suant dégoulinant
Âcreté perverse
Aux lèvres du palefrenier
Qui lorgne cette erreur
Fantasme délirant
D'une soubrette oubliée
Honorée de ses éperons
Usés Homme de paille
Ferme ta coursive
Femme n'est qu'une idée minime
Désuète et consciente
De son sot-l' y laisse.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article