Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

si tu n'aimes pas les mots,je suis tes maux .Si tu aimes la philosophie,sache que l'or est né du Néant

poteau





Je promène ma peine
Lourde hésitante passante
A l'aurore blanche
Aveuglant mes yeux secs
Souillés par mes pensées
Sur un bord de fleuve
Verdâtre rapide
Exhalaison fétide d'antan
Ou la bruyère sèche ravie
Peignait ses délicieuses berges
Senteurs perdues dans les ajoncs
Un tronc vieux passe
Clapotis silencieux
De mes sens printaniers
Hérésie mortelle
Un poteau droit arrogant
De rouge et blanc vêtu
Rompant ma vision
Surgit de l'onde
Rouge sang blanc sale
Nuisible dans sa droiture
Boueuse insolente destructrice
De ma quête du présent
Je te hais bois pauvre chauve
Rappelant à ma vie
Ses désespérances amoureuses.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article