Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

si tu n'aimes pas les mots,je suis tes maux .Si tu aimes la philosophie,sache que l'or est né du Néant

perle




Si je porte à mon cou
Cette perle noire
Heureux souvenir de nos unions
Fertile terreau
De ta voix douce
Caresse inextinguible du feu
De mon amère sculpture d'albâtre
Aphrodite de mes sens
Douces mains je te prends
Pour suaves baisers
D'amour éclosion de fleurs
Ou tu geins Psyché d'encre
A jamais dans mon corps
L'écho de ta bouche
Infantile réplique
Corps dessiné par un pinceau
Délicat palette de couleurs
Calmant mes douleurs
Délicieuses reste gracieuse
Rieuse charnelle
Mémorable souvenir perlé.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article