Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

si tu n'aimes pas les mots,je suis tes maux .Si tu aimes la philosophie,sache que l'or est né du Néant

occident







Yeux en amandes
Noisettes brillantes
D'espoirs perdus
Eurasienne je ne sais
Corps souple flou
Sensuel délicat
Non frôle par tes soies
Que moi je rêve
Cheveux noirs lissés
Longs que je songe
Regardant un Mékong
Fleuve d'amont
Rizières infinies couchées
Par ses mains soleil rouge
Qu'amante elle dessine
Doigts rouillés de caresses
Silences des lèvres
Clouées par doctrines
Noirs sarongs aveuglés
De haine pour tes reins
Courbés affront des sampans
Occident relève ses beautés
Juste pour une miette d'amour.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article