Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

si tu n'aimes pas les mots,je suis tes maux .Si tu aimes la philosophie,sache que l'or est né du Néant

porte





Je claque une porte
Verrou de mes espoirs
Huisseries grinçantes
Déchéance voulue
Portique issu de moi
Feuillure ouverte
Sur un crachin glacial
Que je déglutis amer
Serrure hivernale piteuse
Portail venteux frémissant
Tremblotant sur un amas
De feuilles désespérées
Sous l'olivier vierge
Solide tronc espoir de paix
Renié par mes pas lourds
Gonds ferreux délicieux
Huileux d'espérance osée
A Dame beauté
Euphrasie découverte
Éclat d'émail
Reclus en mon âme monacale
Ou je cherche las
Un vitrail de soleil.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article