Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

si tu n'aimes pas les mots,je suis tes maux .Si tu aimes la philosophie,sache que l'or est né du Néant

matin

 

 

Matin rose et blond

Sur neiges ensoleillées

Toutes voilées d'absence blanche

Ou es tu flocon soyeux

Tombant dru sur rides grises

Creusées par les ans souffreteux

Présence tu manques au brouillard

Lac de songes délicats

A une absence souhaitée

Rêve désiré cristaux d'émois

Sur un bonhomme glace,carottes rouges

Au nez  feutre  taupé noir

Tu souris aux bambins

Qui roule la boule

Joyeux rebonds de mains glacées

Rougies de froid cristallin

Étoile blanche perfide

Inaccessible à mes coeurs

Harassés d'escapades

Vers ces aurores soyeuses

Délivrant une coulée fraîche de mots

Sur un espoir que je sais irréel

Glacier profond sans âme

Absence de ma vie.

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article