Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

si tu n'aimes pas les mots,je suis tes maux .Si tu aimes la philosophie,sache que l'or est né du Néant

mes respects.................

Ainsi,le Général CUCHE,a démissionne de son plein gré.

Chef d'état-major de l'armée de terre,cinq étoiles sur le képi,militaire méritant le respect,toujours au service de la
Nation,c'est en son ame et conscience qu'il respecte l'ordre hiérarchique.

certes le fait divers -objet de cette démission-n'est pas anodin,la "grande muette" n'a pas pour habitude de tirer à vue lors d'une journée "portes ouvertes" sur des civils-et le RPIMA n'est pas un régiment de "bleus"!!!!

Seulement aux dires du chef de la Présidence"c'est de l'amateurisme".

Quel mot spécieux,pour définir et rabrouer l'armée de terre qui à  se bat"en amateur" sur bon nombre de conflits actuels!

Notre actuel président est "chef des Armées"-in fine,il est chef de tout,demander aux membre de son G7-

En l'état,et dans le respect de la hiérarchie,il se devait de démissionner,non?!

Il est patent que la droite pro-sarko,considère les militaires sans intérêt,a preuve  pas un saint cyrien dans le clan.

Et puis,le Chef a son livre blanc sur l'armée,document rédigé"après consultations des partenaires sociaux!"

Je crains le pire pour notre armée,ce qui indiffère les antimilitaristes,les objecteurs de conscience,les membres de la L.C.R

Laissons faire notre Président,futur PDG de FRANCE TELEVISIONS!!!

Permettez mon Général  que je vous presente mes respects pour votre décision....
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article