Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

si tu n'aimes pas les mots,je suis tes maux .Si tu aimes la philosophie,sache que l'or est né du Néant

Dimanche terne,

Une pluie nantaise,

Si chère a notre "Aigle Noir".

Je bois mon café,

L'œil paumé, accroché à ma vitre

De mon rade du dimanche,

Isa circule les cafés en mains,

Moise, éructe, un blanc, pas cher.

Sir Elton John, normalement sexué,

Susurre son "Sacrifice"

Une sucette en bouche.

La place grise est vide, comme à l'est,

Chez Raskolnikov!

Un semblant d'oiseau marin,

La queue, raide, ignore une miette.

Les bobos sont barrés en mer,

Chez Mère et père, pour se goinfrer,

De dissertations sur la valeur de BHL,

À poil, devant sa Dulcinée !

Je feins de croire, j'espère encore,

Je souris à un fessier serré, qui passe,

Vieux con de scribe, je t'aime bien,

Passe un bon dimanche !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article