Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

si tu n'aimes pas les mots,je suis tes maux .Si tu aimes la philosophie,sache que l'or est né du Néant

Mers

Mers

Mer d'Iroise
De Sein
D’Ouessant
Je fleure bon
Les senteurs
Océanes
Languissantes
Éreintantes
Naissance des rouleaux
Magnifique affront
Ciel terre
Débandade folle
Rafale fouettée
Rejet des vents
Des gouttes
Ciré jaune
Or des vagues
Prémonition
Choc titanesque
Bruissement
Fêlure
Luxuriante
Amenant
À la terre
Un terreau
Jeune
Délicieux
Aux baisers
Tendresse
Aux blessures
Mes yeux se peinent
Une houle désabusée
Implore sacs et ressacs
Vers ton arc-en-ciel
Toi lèvres
Imaginaires
Imaginées
Verset délicieux
Da ma piété triste

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article