Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

si tu n'aimes pas les mots,je suis tes maux .Si tu aimes la philosophie,sache que l'or est né du Néant

ETOUFFE

ETOUFFE

Un amour accordé
Amour étouffé
Politesse donnée
A l'original du portrait
Peinture écaillée
Gondolée,éraflée
Amourette de passage
Visages aux anges
Rires policés
Démons doux
Cambrure fatale
Démons des midis
Rupture brutale
Avantage aux automnes
Frissons mordorés
Frémissements usurpés
J'aime l'accord en la
D"un étouffement las
Ton corps s'offre
Je vibraphone mes mains
Mes doigts,
Sur ce chaud rendez-vous
Dame nature est soyeuse
Mais matinale à l'abandon
Je vous demande pardon
Madame ma plume
D'exhumer de mon caveau
Les pires mots,
Amour étouffé
Vous me le diriez
Mon cœur est froid
Votre attente glaciale.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Pour sûr ! :)
Répondre
P
A qui le dites vous!!!!