Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

si tu n'aimes pas les mots,je suis tes maux .Si tu aimes la philosophie,sache que l'or est né du Néant

Vitres

Vitres

La glace glauque

La vitre sale

Les baies ignorées

Les peintures cloquées

Ou non dénudées

Des pastels de mon cœur

Tu parais Belle

Assisse ignorant

Le décor des trois unités

Préférant délicatement offrir

Ta nudité précieuse aux lueurs

Pales de ces jours peureux

Ou les poètes griffent

Rageusement un papier

Vélin gras de mots

Doux et sages

Aveux d'amoureux

Que de d’écrire

Mes émois sans toi

Tu fuis cette buée

Chaque matin

Mon cœur en arrêt

Attend ta couche

rêve à ta bouche

Pauvres rimes

Sais-tu seulement aimer

Les maux des scribes

Sans une esquive

Offre moi tes lèvres.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article