Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

si tu n'aimes pas les mots,je suis tes maux .Si tu aimes la philosophie,sache que l'or est né du Néant

Des mots

Des mots

Ma douce
Ma tendre
Je reviens
Griffer
Mon papier
Vélin
Des mots
délicats
Pour vous
Soyeuse
frileuse
Que je vis
Fière
Grave
De vos beautés
Inconnues
Dans mes visions
Découvrant
Une vaguelette
De sable
Robe sage
De mes frissons
Soleil chaleur
Pudeur
Vous frémissiez
A l'approche
De ma paume
Blanche
Sur la corolle
Aubépine
De votre poitrine
Sublime
Cantate
Résonnant
Aux cieux
Vos yeux
Couleur poète
Chante encore
Mon Doux
Mon Tendre
Lisez moi vos amours
Je comblerai vos silences
D’immortels souvenirs

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article