Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

si tu n'aimes pas les mots,je suis tes maux .Si tu aimes la philosophie,sache que l'or est né du Néant

Ah,Solitude...

 

 

 

 

 

Ah solitude

Coquine

Laissant

Mille

Triomphes

Aux formes

Divines

De ma composition

Latine

Sonatine

Câline

Pour dame

Soupir

En clé

1009014_491809890890998_129995465_o.jpg

De fa

Déposée

Lasse

Mais rieuse

Des ses jouets

Malins

Donnant

Aux mains

Une portée

Inconnue

Seule

Elle joue

A sa solitude

Coquine

Elle taquine

Un mot

Pauvre sot

Érudit

Des mots

Cachez mon Dos

Mes vérités

Sont nues.

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Belles vérités Papy Claude...<br /> Je t'embrasse,<br /> Ophélie<br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui,malheureusement!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je t'embrasse OPhélie<br /> <br /> <br /> Papy Claude<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ... eh bien, il a bien fait ce "Dieu" à sculpté la femme, enfin un régal!<br /> <br /> <br /> Je vous embrasse papyAnar... même "sans" une réponse!!!<br />
Répondre
J
<br /> Seule mais elle vous a repéré papyA... ah ah... Bonne soirée de la part de jill<br />
Répondre
J
<br /> bravo pour ce superbe texte ainsi que pour la photo !
Répondre