Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

si tu n'aimes pas les mots,je suis tes maux .Si tu aimes la philosophie,sache que l'or est né du Néant

Tu me dis....

papylucy-copie-1.pngTu me dis
Bouclettes
Dorées
Papy
Je ne sais les mots
Tu les connais
Toi
Tu me chantes
Yeux ouverts
Sur les questions
Papy
Dis moi tes musiques
Toi
Chanteur
Grave
Tu me dis
Je suis belle
Mains potelées
Papy
Pourquoi
La fleur
Me regarde
Pourquoi
Tu ris
Quand
Je pleure
Apres mon Doudou
Perdu
Papy
Pourquoi
La tige se meurt
Quand mes reves
S'envolent
Loin
Haut
Dans le ciel
Des petites filles
Belles
Pianotant
Pour toi
Papy.




 
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Toute la tendresse d'un Papy<br /> <br /> <br /> qui répond à tous les pourquoi de cet adorable petit ange<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
O
<br /> L'art d'être grand-père vous va bien semble-t-il, cher Papy...<br /> Je vous bise,<br /> Ophélie<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci mamy<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ... mon Dieu, que c'est jolie tout cela, si délicate et tendre... je vous embrasse<br /> <br /> <br /> " doux papy", belle soirée, votre fan!<br />
Répondre
J
<br /> Bouclettes dorées... ah j'en ai 5 des comme ça !!!  La bonne soirée papyA  Bises de mamie jill<br />
Répondre